dimanche 27 juin 2010

The Reformed Multiple sclerosis society

C'est avec beaucoup d'espoir et de fierté que je vous fais part du travail colossal d'un Canadien rencontré en Bulgarie qui était à l'hôpital Tokuda en même temps que moi pour la libération de sa femme. Cet homme, nommé Steven, vise le même but que moi : celui de rendre accessible, au Canada, la libération de Zamboni pour les gens souffrant de SP. Pour y arriver, il a fondé une société qui se veut le miroir de la Société canadienne (et américaine) de la sclérose en plaques, mais contrairement à cette dernière, il fait la promotion de la découverte de Zamboni afin de faire perdre le pouvoir aux compagnies pharmaceutiques qui dirigent, malheureusement, quelques-uns de nos dirigeants.

Bref, Steven se consacre entièrement à la cause de la libération des gens atteints de SP. Par la société qu'il a fondée, il espère obtenir suffisamment de membres (30 000) pour que le gouvernement canadien, tout comme celui américain, voient que leur peuple est prêt pour le traitement de Zamboni. Je vous invite à devenir membre de The Reformed MS Society... ainsi vous contribuerez au bien-être de milliers de Canadiens.

Voici un lien où vous apprendrez non seulement sur The Reformed MS Society, mais où vous pourrez aussi voir un des reportages qu'il a tourné mettant en vedette... Lucie Séguin !

http://www.reformedms.org/ccsvi-testimonials/Lucie-Seguin-CCSVI-Surgery-Tokuda-Hospital-Bulgaria