jeudi 3 juin 2010

Des personnes importantes pour moi à Sofia (Bulgarie)

Le Prof Grodinzky qui a confirmé mes veines bloquées
Mes amis SP aussi en traitement à Sofia

Une image vaut mille mots !

Un sourire de libérée ! En sortant de l'angioplastie...

Livraison spéciale : bouquet de mercis depuis la Bulgarie !

Hier, j'ai vécu une libération toute spéciale grâce à vous tous qui m'avez inondée d'espoir et d'amour au cours des derniers jours ! Je vous en remercie grandement en vous offrant quatre bouquets de MERCIS.

À chacun de mes amis : deux fleurs de mercis pour tous vos mots d'espoir et pour vos blagues qui m'ont fait sourire ainsi que pour votre énergie positive qui m'a permis d'avancer avec confiance vers la table d'opération !

À ma belle-famille : trois fleurs de mercis pour tous vos mots d'encouragement qui m'ont permis de croire en Zamboni !

À mes tantes, oncles, cousins et cousines : quatre fleurs de mercis pour votre participation à la réussite de ma libération par l'entremise de prières, de lampions, de pensées positives, etc.

À mes soeurs et frère : cinq fleurs de mercis pour votre amour que je pouvais sentir jusqu'ici ainsi que pour votre précieuse complicité transmise par le biais de bougies, de chandail, etc.

À Paolo Zamboni : une demi-douzaine de fleurs de mercis à ce chirurgien vasculaire italien qui a allumé la lumière au bout du tunnel fort sombre de la sclérose en plaques !

À ma mère : une douzaine de fleurs de mercis pour ton amour intarissable qui m'a servi de source pour vivre le bistouri de la libération !

À Luc, l'homme de ma vie : un champ de fleurs de mercis pour ton amour sans borne démontré chaque jour même dans les moments les plus sombres ainsi que pour ton éternelle confiance qui me permet de persévérer dans mon combat contre la SP !

Je vous aime tous !

Joyeux anniversaire, Papa !

Cher Papa,

Aujourd'hui aurait été ton anniversaire de naissance. Contrairement à la coutume, c'est toi qui m'offres le cadeau le plus précieux qui soit avec cette renaissance que je vis avec le CCSVI. Je suis persuadée que, du haut de ton paradis, tu as tiré les ficelles de cet hôpital bulgare qui m'a dépêchée entre ses quatre murs afin de me libérer ! Tu m'as, une seconde fois, donné la vie ! Je t'en serai éternellement reconnaissante ! Merci, Papa, et joyeux anniversaire de naissance... à nous deux !

Ton bébé
xxxx