vendredi 28 mai 2010

À mes anciens élèves fermontois !

Chers (et je choisis délibérément l'adjectif!) élèves,

C'est à quelque 5000 kilomètres de distance que vous me faites pleurer ! Votre marque de compassion manifestée par l'envoi de votre courriel démontre votre grande capacité de sensibilité...laquelle ne m'était pas inconnue ! Vous ne faites que me prouver une fois de plus que les adolescents ne sont pas les enfants terribles de notre ère ! Je vous aime et...oui ! ÇA VA BIEN !!! La vie est belle grâce à des gens comme vous ! Continuez à être ce que vous êtes : vous pouvez changer la face du monde !

1 commentaire:

  1. C'est en voyant des personnes comme toi Lucie que l'on apprend à être forte et à garder le sourire malgré les embûches de la vie. Tu m'as beaucoup appris pendant les années passées avec toi au secondaire et tu ne cessera pas de m'en apprendre encore et encore. Je pense souvent à toi et ses belles années que tu m'as faites passer et surtout à notre voyage au Mexique, qui était soit dit en passant merveilleux. Prend soin de toi ma belle Lucie. Tu m'as appris que c'est en restant positif que tout ira bien.

    Mélissa Cantin

    ( Celle qui remplaçait Luc au Mexique ) :)

    RépondreSupprimer