mercredi 9 juin 2010

Don't cry for me, Sofia !

Un titre de message (emprunté à une chanson qui m'émeut) bien adapté...

Je quitte Sofia le coeur réjoui, mais oh ! combien fatiguée. Ces dernières semaines ont été riches en émotions ! Maintenant, je sais que les médecins ont raison lorsqu'ils disent qu'il faut environ de deux semaines à un mois pour récupérer de l'IVCC à l'étranger... (Que le Canada ouvre ses portes au plus vite à cette angioplastie afin d'aider les gens atteints de SP !)

Demain matin, Luc et moi prenons l'avion pour la maison. Nous quittons la Bulgarie la tête pleine de beaux souvenirs que nous allons chérir longtemps... La vie nous sourit ; je compte le lui rende en aidant, comme je le peux, ceux qui sont aux prises avec la fichue SP qui est souvent invisible, mais qui se fait très bien sentir par celles et ceux qui en sont atteints.

Je reviendrai dans de trois à six mois pour un suivi médical. Cette fois-là, je visiterai Sofia...

J'ai vécu plus qu'une libération physique ; je pars l'esprit libéré...

Merci, Sofia ; merci Zamboni ; merci à vous d'être là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire