jeudi 3 juin 2010

Joyeux anniversaire, Papa !

Cher Papa,

Aujourd'hui aurait été ton anniversaire de naissance. Contrairement à la coutume, c'est toi qui m'offres le cadeau le plus précieux qui soit avec cette renaissance que je vis avec le CCSVI. Je suis persuadée que, du haut de ton paradis, tu as tiré les ficelles de cet hôpital bulgare qui m'a dépêchée entre ses quatre murs afin de me libérer ! Tu m'as, une seconde fois, donné la vie ! Je t'en serai éternellement reconnaissante ! Merci, Papa, et joyeux anniversaire de naissance... à nous deux !

Ton bébé
xxxx

2 commentaires:

  1. bonjour Lucie,

    Tout se déroule bien. Je continue de penser à toi.

    Joyeux anniversaire!

    Manon XXX

    RépondreSupprimer
  2. Allo Lucie,je suis de tout coeur avec toi .Claude y Piché xxx

    RépondreSupprimer