samedi 5 juin 2010

Mettre un pantalon sans se tenir...

Mettre un pantalon sans se tenir relève de l'exploit lorsqu'on n'a pas d'équilibre mais, après une libération, cela devient plus simple...même seulement deux jours après celle-ci !




7 commentaires:

  1. Super Lucie!!!
    Quelle amélioration!!!Maintenant tu n'auras plus d'excuse de tes lésions pour te promener en bobette au centre-ville...youpi pour tout le monde.Pour cette victoire je prendrai un autre verre à ta santé ce soir (avant ton retour de Bulgarie je serai peut-être rendue une vieille ivrogne mais bon quand la cause en vaut la peine...).
    Bonne journée à vous deux
    Christiane xx

    RépondreSupprimer
  2. Wow Lucie... Je ne savais pas que tu avais la SP.... Mon dieu !!!!! Je suis bien contente pour toi que ça a fonctionné pour toi le traitement... J'espère que Luc et toi allez bien.... Je vous embrasse fort.

    À bientôt,

    Catherine et Érick xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lucie,

    BRAVO ma petite soeur ! Il y a longtemps que je ne t'ai pas vu si bien te tenir debout... j'en reviens tout simplement pas !

    Nous sommes super content pour toi ! Nous te souhaitons bonne LIBÉRATION... si bien méritée !

    Serge & Daniel
    xox xox

    RépondreSupprimer
  4. Chère Lucie
    Je ne peux pas dire comme Christiane que je vais devenir ivrogne à force de lever des verres à chacune des victoires des dernières semaines car, comme tu le sais, je le suis déjà !!!!!!! Ouf ! Que cette vidéo fait du bien à voir ! Je n'en reviens pas ! Et n'oublie pas que notre bracelet offert par Salvador fait que je t'accompagne en tout temps ! Mes parents et Jasmin m'ont demandé de vous saluer et ils suivent cette libération de très près.
    On t'embrasse tous très fort !
    Amitiés !
    Nathalie xxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. WOWWW!! SAlut Lucie... comme je ne savais pas pour la SP, je ne peux constater l'amélioration... par contre, t'a vraiment l'air fière de tes résultats et ton visage en dit long .j'étais bien contente de te voir , j'Te souhaite une bonne récuprération et bon courage pour la suite. Salut`à Luc et au plaisirxxx prends bien soin de toi

    Joan xxx

    RépondreSupprimer
  6. Chère Lucie,
    Ton sourire est le plus beau des cadeaux. Je te suivrai attentivement pour ne pas manquerles prochains car je suis convaincue que tu gagneras d'autres batailles. Dis bonjour à ton fidèle soldat.
    Gros bisous!
    xxx
    Renée

    RépondreSupprimer
  7. Salut chère Lucie,
    Nous vennons tout juste de visiter et lire ton blog au complet. Nous te trouvons très courageuse, une femme forte avec un moral de béton. Malgré la distance qui nous sépare, nous sommes avec toi de tout coeur. nos pensées positives t'acompagnent en tout temps. Tu es pour nous un modèle remarquable. Tu nous a fait vivre de beaux moments innoubliables (Mexico) Merci encore pour tout. Continue ce grand cheminement, ne lâche pas et surtout toujours grandir dans l'amour et l'espoir. Marlène et Myriam Couture qui t'aiment fort fort x x x Gros bisous à toi et un p'tit colle colle à Luc x x x

    RépondreSupprimer