samedi 1 janvier 2011

En route vers 2011...en talons hauts !

Je me suis fait le plus beau cadeau qui soit : j'ai terminé l'année 2010 avec mes talons hauts pour lui faire un immense pied de nez à cette année qui fut, en partie, difficile pour moi, en lui faisant voir que MAINTENANT je peux marcher sans difficulté avec mes souliers à talons hauts que j'avais tristement mis de côté il y a un an et demi !

J'ai immortalisé cet heureux moment en vidéo... J'ai donc entamé fièrement 2011 avec le plus grand espoir concernant mon état qui ne fait que s'améliorer. De plus, je suis convaincue que les recherches vont permettre à toutes celles et tous ceux aux prises avec la SP de reprendre le contrôle de leur vie comme je peux le faire depuis ma libération du 2 juin dernier. Merci Zamboni ; merci, mon ange-gardien, toi qui veilles inlassablement sur moi ; merci à mon grand amour, Luc, qui m'enveloppe de son amour imperturbable qui me donne des ailes !

Bonne année 2011 riche en développements médicaux !

2 commentaires:

  1. Belle Lucie,
    Tu es magnifique avec tes talons hauts et ta pelle. Des amis journalistes travaillent actuellement sur une série de reportages sur le traitement zamboni. Ton histoire est source d'espoir. Je t'envoie toute l'énergie et la force du monde.
    Mélanie Loisel
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Wooww Lucie,
    Tu as beaucoup progressé :) Je suis très fière de toi, j'ai hate de vous revoir toi et Luc. Continue comme cela !!
    Ps: tu es super bonne avec tes talons hauts ;)
    xxx bisousssss
    Myriam Couture

    RépondreSupprimer