dimanche 16 janvier 2011

Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas !

Pour la première fois, une légère tombée de neige a suscité chez moi un vif intérêt ! Aujourd'hui, avec les encouragements de mon amour qui croit en mes capacités, j'ai pelleté les 10 centimètres de neige tombés sur notre patio. Malgré que je sois comme un chat échaudé qui craint l'eau froide, je voulais mettre à l'épreuve l'efficacité de la libération de Zamboni sur les symptômes de SP. Je n'ai pas été déçue ! J'ai pu, sans me presser bien sûr (j'ai quand même des limites !), pelleter TOUT le patio, ce qui ne figurait plus sur ma liste de tâches possibles à accomplir. Qui aurait cru qu'on puisse être heureuse de pelleter de la neige ?! Vous constatez que les plaisirs de la vie prennent une autre dimension lorsqu'on est privé de certaines de ses capacités !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire