dimanche 20 février 2011

Une physiothérapie complémentaire à la libération

Reprendre sa vie là où nous l'avons laissée avant l'apparition de symptômes de SP demande une adaptation une fois que notre corps reçoit la circulation sanguine adéquate à la suite d'une dilatation de veines sténosées. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, j'ai demandé une physiothérapie personnalisée qui m'est bien profitable !

En effet, les muscles qui ont été peu sollicités au cours des deux dernières années (à cause d'une perte de force causée par certaines lésions) ont d'abord été identifiés par ma physiothérapeute. Ensuite, grâce à des exercices personnalisés qu'elle m'a donnés, exercices que j'exécute quotidiennement et religieusement, je retrouve graduellement la force disparue. Maintenant, je peux me relever du sol sans appui ! Je note d'autres améliorations qui seraient trop longues à décrire, mais force est de constater qu'une physiothérapie personnalisée est essentielle pour vivre tous les bienfaits de la libération de Zamboni.

Si vous vivez une angioplastie veineuse, n'hésitez pas à recourir à une physiothérapie personnalisée dans le but de réactiver tous les muscles de votre corps que la SP vous a obligés à délaisser. Vous serez agréablement surpris de constater que la libération vous permet de réutiliser ce que vous pensiez endormi à jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire